lundi 2 janvier 2012

1er jour de l'an 2012

J'aurais voulu commencer l'année 2012 à Ushuaia, au bout du monde.

Souhait exaucé, merci la Vie !

Toi qui suis mon voyage, tu te demandes comment cela est possible. Aux dernières nouvelles, j'étais à Ushuaia pour Noël...et le nouvel an dans la Cordillère des Andes.

Explications :
Ma première journée de l'an 2012 a été placée sous le signe des "transports". Je suis partie d'El Chalten en bus direction l'aéroport où m'attendais mon avion pour Buenos Aires (oui, je me suis envoyée en l'air pour bien commencer l'année ;-) )....et le taxi plus tard pour aller à mon hostel.



2 surprises m'attendaient à l'aéroport:
  • siège 1B (1er jour de l'an ; B = Bourquin) ....tout devant dans l'avion, grand fauteuil, dans une rangée de 2...alors que plus loin, c'est des rangées de 3 :-) 


C'est parti pour 2012

































  • Vol El Calafate - Buenos Aires, via USHUAIA ! Je savais que j'avais un stop...mais je ne savais pas où !
Survol du bout du monde

Ushuaia
Ne pas bien comprendre une langue, amène parfois à de belles surprises.


Bon vent pour 2012











2 commentaires:

  1. Coucou et BOOOOOONNE ANNEE 2012! Je suis heureuse de te voir si souriante, si radieuse. Tu as une mine magnifique et tes photos sont splendides c'est vraiment un bonheur de suivre ton voyage. Un stop à Ushuaia pour le 31, un arc en ciel pour passer le cap. Cette année t'apportera que tu bonheur...et à nous aussi par la même occasion on espère :-) rhooo bisous on t'aime

    RépondreSupprimer
  2. La vie te fait de belles surprises et surtout elle écoute tes demandes ! ..
    Il me semble que depuis que tu es au bord de ta piscine, nous on n'a plus beaucoup de jolies photos sur ton blog ....snnifff !
    Bisous ma belle et bonne suite

    RépondreSupprimer